Location de monte-meuble

Vous avez besoin d’un monte-meuble pour :

  • Monter vos meubles ou objets volumineux
  • Un déménagement : louer un monte-meubles avec un technicien qualifié vous facilitera la vie et vous fera gagner du temps.
  • Effectuer des travaux : louer un monte-charge avec technicien vous permettra d’éviter des allers-retours inutiles pour monter des matériaux lourds et encombrants.

Afin d’assurer le bon déroulement de vos déménagements, louez nos monte-meubles c’est le moyen le plus efficaces qui vous garantit l’efficacité, la rapidité et la sécurité de vos biens.

Dans quel cas louer un monte-meuble ?

Déménager un appartement ou des bureaux situés aux étages supérieurs demande une logistique et un effort considérable surtout pour déménager un mobilier lourd et volumineux.

Certains immeubles disposant d’accès étroits  et difficiles pour faire passer tout le gros mobilier.

Installer un monte-meuble directement à la fenêtre ou au balcon est la solution idéale pour déménager son mobilier dans de bonnes conditions et avoir un gain de temps considérables.

Sécurité et consignes à respecter

L’installation et l’utilisation d’un monte-meuble demandent le respect de règles et consignes de sécurité afin d’éviter les accidents et d’assurer la protection de vos biens.

Il faut faire en sorte à ne pas gêner la circulation sur la voie publique, veiller aux passants alentours et délimiter un périmètre de sécurité autour du monte-meuble, cela permettra d’éviter les accidents en cas de chute d’objets.

Pourquoi louer un monte-meuble ?

  • Un gain de temps : un monte-meuble réduit les distances de portage jusqu’à votre logement, il y a moins d’allers-retours des déménageurs entre votre logement et le camion.
  • Sécurité pour vos objets fragiles : L’utilisation d’un monte-meuble réduit le risque d’abîmer votre mobilier pendant la manutention.
  • Réductions du coût de votre déménagement :

Avec la location d’un monte-meuble, la manutention de vos mobiliers nécessitera moins de déménageurs et réduira les tâches à effectuer.